• Luik


Chez Asap, on ne fait pas que recruter, on crée des connexions !
Tu veux travailler dans une entreprise familiale où l'authenticité, l'orientation résultats, la crédibilité et le travail en équipe sont bien plus que des mots ? Alors, bienvenue chez nous ! Ici, on vit notre slogan au quotidien : Enjoy your job.


En tant que Business Development Manager, vous êtes responsable du développement d’un portefeuille de clients de grands comptes.

Vos responsabilités:

  • Identifier, contacter et gérer les prospects et les relations, dans le but d'élargir le portefeuille de clients
  • Rédiger, négocier, signer et suivre des offres commerciales et des appels d'offres
  • Assurer le suivi des accords établis avec les nouveaux clients au cours de la première année afin de les transmettre en douceur vers l’Account Manager ou le Business Manager
  • Budgéter des investissements commerciaux prévus dans le cadre de la réalisation des objectifs annuels
  • Réseauter pour garantir la visibilité sur le marché et la contribution à l'image positive d'Asap lors de divers salons et événements de réseautage
  • Assurer le suivi administratif entre les nouveaux clients et Asap, en collaboration avec les collègues concernés
  • Communiquer la stratégie de vente et s'efforcer de mettre en place les bonnes pratiques au sein de l'organisation

Qui êtes-vous? m/v/x

  • Vous avez une bonne connaissance du marché du recrutement
  • Vous êtes motivé par la vente, vous êtes persévérant et négociez comme un as
  • Vous cherchez à établir un véritable partenariat avec les clients, en établissant une relation basée sur la confiance et l'engagement
  • Vous êtes un vrai réseauteur et vous êtes également actif professionnellement sur les réseaux sociaux
  • Vous savez comment et interpréter les indicateurs financiers et comment les utiliser de manière stratégique
  • Vous êtes enthousiaste, axé sur les résultats et doté d’un grand esprit d'équipe
  • Vous avez une très bonne connaissance du Français (le Néerlandais et l'Anglais sont de réels atouts)
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Outlook, Word, Excel, PPT, ...)
  • Vous pouvez vous targuez d’une expérience pertinente dans le secteur de l’intérim et/ou d’une connaissance des RH. La connaissance de la législation sociale en matière d’intérim (certificat Federgon) est nécessaire.
  • Vous disposez minimum d’un diplôme de bachelier ou d’une expérience équivalente

Qu'est-ce que nous vous offrons?

  • Des formations continues via Asap Academy pour faire de toi un pro du recrutement.
  • Un salaire attractif qui évolue selon ton expérience et de nombreux avantages extra-légaux (chèques-repas, frais nets, assurance groupe & hospitalisation, laptop, primes sur résultats, etc.), une voiture de société avec une carte d’essence. GSM + Abo.
  • Le Télétravail envisageable après une période de formation de 6 mois.
  • Un plan cafétéria pour plus de liberté (leasing vélo, jours de congé supplémentaires, épargne-pension, matériel multimédia…).
  • 32 jours de congé et des congés d'ancienneté après 3 ans !
  • Des attentions particulières pour célébrer les grands moments de ta vie (mariage, jubilé, naissance, etc.) et des réductions chez différents partenaires.
  • Une culture d'entreprise où l'on valorise les individus et le travail d'équipe. Ici, on respecte la différence, et ensemble, on forme une équipe soudée.

Voici comment se déroule votre candidature en ligne via ASAP

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