HR Consultant Mouscron
Chez Asap, on ne fait pas que recruter, on crée des connexions !Tu veux travailler dans une entreprise familiale où l'authenticité, l'orientation résultats, la crédibilité et le travail en équipe sont bien plus que des mots ? Alors, bienvenue chez nous ! Ici, on vit notre slogan au quotidien : Enjoy your job.Ta mission, si tu l'acceptes :Tu es un dénicheur de talents hors pair, toujours à l'affût de la bonne personne pour le bon poste. Que ce soit sur LinkedIn, Instagram ou même lors d’une conversation, tu utilises tous les outils pour repérer et attirer les meilleurs candidats.Ton rôle ? Être l'intermédiaire clé entre nos clients et nos intérimaires. Quand tu trouves "the perfect match", tout le monde y gagne !Tes responsabilités :Chasser les talents : Recherche active sur tous les canaux possibles pour découvrir la perle rare.Présélectionner et accompagner : En entretien physique ou en visio, tu matches les talents avec nos clients et tu les guides tout au long du processus.Gérer les annonces : Tu publies des offres d'emploi attractives qui font mouche sur tous les canaux.Administrer avec précision : Suivi rigoureux des dossiers clients et candidats, rédaction de contrats conformes à la législation sociale, et gestion des règles de sécurité.Coacher tes intérimaires : Tu les suis de près, les motive et t'assures qu'ils se sentent bien tout au long de leur mission.
HR Consultant Nivelles
Chez Asap, on ne fait pas que recruter, on crée des connexions !
Tu veux travailler dans une entreprise familiale où l'authenticité, l'orientation résultats, la crédibilité et le travail en équipe sont bien plus que des mots ? Alors, bienvenue chez nous ! Ici, on vit notre slogan au quotidien : Enjoy your job.
Ta mission, si tu l'acceptes :
Tu es un dénicheur de talents hors pair, toujours à l'affût de la bonne personne pour le bon poste. Que ce soit sur LinkedIn, Instagram ou même lors d’une conversation, tu utilises tous les outils pour repérer et attirer les meilleurs candidats.
Ton rôle ? Être l'intermédiaire clé entre nos clients et nos intérimaires. Quand tu trouves "the perfect match", tout le monde y gagne !
Tes responsabilités :
Chasser les talents : Recherche active sur tous les canaux possibles pour découvrir la perle rare.
Présélectionner et accompagner : En entretien physique ou en visio, tu matches les talents avec nos clients et tu les guides tout au long du processus.
Gérer les annonces : Tu publies des offres d'emploi attractives qui font mouche sur tous les canaux.
Administrer avec précision : Suivi rigoureux des dossiers clients et candidats, rédaction de contrats conformes à la législation sociale, et gestion des règles de sécurité.
Coacher tes intérimaires : Tu les suis de près, les motive et t'assures qu'ils se sentent bien tout au long de leur mission.
Commercial Consultant Namur
Chez Asap, on ne fait pas que recruter, on crée des connexions !
Tu veux travailler dans une entreprise familiale où l'authenticité, l'orientation résultats, la crédibilité et le travail en équipe sont bien plus que des mots ? Alors, bienvenue chez nous ! Ici, on vit notre slogan au quotidien : Enjoy your job.
Ta mission, si tu l'acceptes :
Tu es un dénicheur de talents hors pair, toujours à l'affût de la bonne personne pour le bon poste. Que ce soit sur LinkedIn, Instagram ou même lors d’une conversation, tu utilises tous les outils pour repérer et attirer les meilleurs candidats.
Ton rôle ? Être l'intermédiaire clé entre nos clients et nos intérimaires. Quand tu trouves "the perfect match", tout le monde y gagne ! En tant que Commercial Consultant chez Asap, vous serez chargé de développer le portefeuille de clients de petits comptes et de prendre part au processus de recrutement opérationnel.
Vos responsabilités:
Vous identifiez et contactez les prospects avec 1 objectif : développer le portefeuille de clients.
Vous développez naturellement les services auprès des clients existants.
Vous négociez et signez des offres commerciales chez des clients existants.
Vous participez à divers événements
et activités de mise en réseau et contribuez ainsi à une image positive d'Asap.
Chasser les talents : Recherche active sur tous les canaux possibles pour découvrir la perle rare.
Présélectionner et accompagner : En entretien physique ou en visio, tu matches les talents avec nos clients et tu les guides tout au long du processus.
Gérer les annonces : Tu publies des offres d'emploi attractives qui font mouche sur tous les canaux.
Administrer avec précision : Suivi rigoureux des dossiers clients et candidats, rédaction de contrats conformes à la législation sociale, et gestion des règles de sécurité.
Business development manager région SUD
Chez Asap, on ne fait pas que recruter, on crée des connexions !
Tu veux travailler dans une entreprise familiale où l'authenticité, l'orientation résultats, la crédibilité et le travail en équipe sont bien plus que des mots ? Alors, bienvenue chez nous ! Ici, on vit notre slogan au quotidien : Enjoy your job.
En tant que Business Development Manager, vous êtes responsable du développement d’un portefeuille de clients de grands comptes.
Vos responsabilités:
Identifier, contacter et gérer les prospects et les relations, dans le but d'élargir le portefeuille de clientsRédiger, négocier, signer et suivre des offres commerciales et des appels d'offresAssurer le suivi des accords établis avec les nouveaux clients au cours de la première année afin de les transmettre en douceur vers l’Account Manager ou le Business ManagerBudgéter des investissements commerciaux prévus dans le cadre de la réalisation des objectifs annuels Réseauter pour garantir la visibilité sur le marché et la contribution à l'image positive d'Asap lors de divers salons et événements de réseautageAssurer le suivi administratif entre les nouveaux clients et Asap, en collaboration avec les collègues concernésCommuniquer la stratégie de vente et s'efforcer de mettre en place les bonnes pratiques au sein de l'organisation
HR Consultant Namur
Chez Asap, on ne fait pas que recruter, on crée des connexions !
Tu veux travailler dans une entreprise familiale où l'authenticité, l'orientation résultats, la crédibilité et le travail en équipe sont bien plus que des mots ? Alors, bienvenue chez nous ! Ici, on vit notre slogan au quotidien : Enjoy your job.
Ta mission, si tu l'acceptes :
Tu es un dénicheur de talents hors pair, toujours à l'affût de la bonne personne pour le bon poste. Que ce soit sur LinkedIn, Instagram ou même lors d’une conversation, tu utilises tous les outils pour repérer et attirer les meilleurs candidats.
Ton rôle ? Être l'intermédiaire clé entre nos clients et nos intérimaires. Quand tu trouves "the perfect match", tout le monde y gagne !
Tes responsabilités :
Chasser les talents : Recherche active sur tous les canaux possibles pour découvrir la perle rare.
Présélectionner et accompagner : En entretien physique ou en visio, tu matches les talents avec nos clients et tu les guides tout au long du processus.
Gérer les annonces : Tu publies des offres d'emploi attractives qui font mouche sur tous les canaux.
Administrer avec précision : Suivi rigoureux des dossiers clients et candidats, rédaction de contrats conformes à la législation sociale, et gestion des règles de sécurité.
Coacher tes intérimaires : Tu les suis de près, les motive et t'assures qu'ils se sentent bien tout au long de leur mission.